Vaincrelhyperacousie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Admin - JB (Patient 0)

3 participants

Aller en bas

Admin - JB (Patient 0) Empty Admin - JB (Patient 0)

Message par Admin Dim 11 Sep - 14:10

Bonjour à tous,


Je suis le créateur de ce forum. J'ai 28 ans, et je souffre d'hyperacousie et d'acouphènes depuis l'automne 2015 suite à un accident de travail (traumatisme sonore). Je suis haut-fonctionnaire et j'ai du mettre un stop à ma carrière depuis l'été 2016. J'avais beau lutter je ne pouvais continuer à travailler.

Je suis donc en arrêt longue durée maladie et j'ai décidé de me consacrer pendant ce temps à lutter contre l'hyperacousie d'où la création de ce forum.



Je souffre entre autre :


d'hyperacousie
acouphènes bilatéraux
maux de tête
céphalées de tension
sensation de brûlure dans l'oreille droite
spasmes au moindre impact dans l'oreille gauche
sensation d'oreille bouchée qui a bien diminué
et d'autres conséquences sur mon organisme...



J'ai essayé bien des choses sans trop de succès depuis des mois et j'ai bien vidé mon porte feuille à l'occasion :


solupred et nootropil en traitement d'urgence
homéopathie
antiépileptiques
laser à faible intensité
bruits colorés
chirurgie




Ensemble nous trouverons une solution,

Jean-Baptiste MUNOZ.


Dernière édition par Admin le Dim 24 Mar - 19:28, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2016

https://vaincrelhyperacousie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Admin - JB (Patient 0) Empty Re: Admin - JB (Patient 0)

Message par YANNICKT Sam 26 Nov - 5:46

Bonjour Jean-Baptiste,

Tout d'abord , merci pour la création de ce forum et ton travail de recherche très précieux.
Je suis également à la recherche de solution pour notre problème d'hyperacousie et acouphènes.